Un pot commun pour partager les frais

Organiser un réveillon coûte cher et il n'est pas toujours facile d'avancer les frais. Pour éviter de vous mettre dans le rouge, n'hésitez pas à utiliser des sites de pots communs et de cagnottes en ligne, tels que Leetchi.com, LePotCommun.fr ou CommonBox.fr. Chaque invité pourra mettre de l'argent dans un pot commun virtuel, et vous n'aurez plus qu'à utiliser cette somme pour aller faire vos achats.

Un buffet de fête livré à domicile

Chaque fin d'année, les sites internet de cuisine proposent des recettes de fête classées par coût ou par difficulté. Mais si vous n'avez vraiment pas l'âme d'un cuisinier ou si vous êtes pris par le temps, pourquoi ne pas vous faire livrer des menus d'exception ? En quelques clics, sur des sites comme IDBuffet.com ou MonsieurGourmand.com, vous trouverez de bons plats de traiteurs idéals pour votre réveillon.

Une playlist pour danser toute la soirée...

Côté musique, les plateformes de streaming musical comme Deezer ou Spotify vous seront d'un grand secours. Avec leurs nombreuses playlists thématiques, la bonne ambiance est garantie !

... ou un DJ pour une ambiance "boîte de nuit"

Si vous ne voulez vraiment pas vous occuper de la musique durant la soirée, vous pouvez aussi faire venir un DJ chez vous. Sur le site JeMePropose.com, vous en trouverez sûrement un à des prix intéressants. Mais n'oubliez pas de prévenir vos voisins !

Une appli pour faire du covoiturage de nuit

Enfin, si vous habitez Paris et sa banlieue, vous pouvez conseiller Heetch à vos invités pour qu'il rentrent chez eux en toute sécurité. En effet, cette application mobile est spécialisée dans le covoiturage de nuit.