Kanye West : la sécurité avant tout

Kanye West possède de nombreuses voitures de luxe, dont des Maybach et une Mercedes SLR. En 2012, pour ses 35 ans, sa compagne Kim Kardashian lui a offert une Lamborghini Aventador d'une valeur de 600 000 euros. Pourtant, le rappeur et la starlette n'étaient ensemble que depuis deux mois ! Depuis, Kanye West est devenu papa et souhaite protéger sa famille. Il a donc acheté deux véhicules blindés de la marque Dartz pour 2,4 millions de dollars.

Chris Brown : des Lamborghini customisées

Pour se faire remarquer, rouler en voiture de luxe n'est pas suffisant. C'est ce que semble penser Chris Brown, qui collectionne les Lamborghini mais qui a également pour habitude de les personnaliser. En 2013, il avait fait peindre sur sa Lamborghini Aventador un motif "camouflage" à base de gris, de rouge et de noir. En novembre 2014, il a récidivé en ajoutant sur sa Lamborghini Gallardo les paroles du morceau "Lord Knows" de Tupac.

Cristiano Ronaldo : une collection à faire pâlir un concessionnaire de luxe

Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real Madrid, possède un garage hors norme. Lamborghini, Ferrari, Bugatti, Mercedes, Audi, Porsche, Bentley... toutes les marques de voitures de luxe sont présentes dans sa collection. Le footballeur est notamment l'heureux propriétaire d'une Bugatti Veyron valant plus d'un million d'euros.

Paul Walker : 30 voitures vendues aux enchères

Le défunt acteur Paul Walker, star de la saga "Fast & Furious", était réellement passionné de belles carrosseries. Après sa mort, trente voitures de sa collection personnelle ont été vendues aux enchères. Parmi elles, rien de moins que des BMW, des Audi, des Mustang ou encore des Porsche toutes plus rares et exceptionnelles les unes que les autres.