Hello

Fête des mères : 5 idées cadeaux à petits prix

Pour la Fête des mères, vous pouvez offrir un petit-déjeuner livré à domicile !
Pour la Fête des mères, vous pouvez offrir un petit-déjeuner livré à domicile !

Vous cherchez des idées de cadeaux pour la Fête des mères ? Que votre maman soit plutôt classique, gourmande ou fan de déco, nos 5 propositions à petits prix devraient vous aider à trouver le cadeau qu'il lui faut !

Cette année c'est décidé, vous allez offrir autre chose qu'un bouquet de fleurs pour la Fête des mères. Mais comment être original sans casser sa tirelire ? Voici nos idées de cadeaux pour vous aider à trouver l'inspiration.

Un massage : le cadeau classique qui plait à coup sûr

Vous avez peur de vous tromper en offrant un cadeau qui ne convient pas à votre maman ? Alors, pour la Fête des mères, misez sur un massage relaxant ! Il en existe à tous les prix, selon la durée du soin et la partie du corps concernée (dos, visage, ensemble du corps...). Votre mère pourra se faire chouchouter et se détendre, en oubliant le stress du quotidien. Si vous ne trouvez pas de massage correspondant à votre budget, une heure au spa fera tout aussi plaisir à votre maman !

Un cadre photos : pour exposer vos meilleurs souvenirs

Si votre maman accorde une attention toute particulière à la décoration de sa maison, lui offrir un cadre photos pour la Fête des mères devrait lui plaire. Vintage, design, en bois ou coloré, choisissez ce cadre de façon à ce qu'il soit assorti au salon ou à la chambre de votre maman. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à le remplir avec vos plus belles photos de famille ou vos meilleurs souvenirs de vacances !

Pas besoin de casser sa tirelire pour la Fête des mères : nos idées de cadeaux à petits prix feront forcément plaisir !
Pas besoin de casser sa tirelire pour la Fête des mères : nos idées de cadeaux à petits prix feront forcément plaisir !

Un brunch ou un petit-déjeuner livré à domicile

Pour bien commencer la journée, quoi de mieux qu'un bon petit-déjeuner au lit ? Si votre mère vit dans une grande ville, vous trouverez certainement une entreprise qui livre des petits-déjeuners ou des brunchs à domicile. Bien sûr, il vous reviendrait moins cher de tout préparer vous-même, mais cela n'aura sans doute pas le même effet. En vous faisant livrer, votre mère aura l'impression d'être dans un hôtel sans être sortie de chez elle !

Une machine à cake pops : le cadeau gourmand et original

En cuisine, la tendance actuelle est aux cake pops. Ces petits gâteaux en forme de sucettes régalent toute la famille, les enfants... comme les mamans ! Alors, si votre mère est gourmande, lui offrir une machine à cake pops peut être une bonne idée pour la Fête des mères. C'est original, facile à utiliser, et on en trouve à partir de 20 euros !

Un porte-bijoux : le cadeau pour les mamans coquettes

Enfin, si votre maman est coquette, nous vous suggérons de lui offrir un porte-bijoux. Ce petit objet est très utile puisqu'il permettra à votre mère de savoir où sont rangés ses bagues, ses colliers et ses bracelets. Mais il est aussi décoratif et habillera sans problème un mur ou une étagère !

Vous voilà inspiré ? Il ne vous reste plus qu'à acheter votre cadeau pour la Fête des mères... avant le 31 mai !

Les news Lifestyle Lifestyle

Lifestyle

Ski : la révolution digitale est en marche !

Lire l'article
Lifestyle

Carnavals : combien coûtent-ils aux grandes villes ?

Lire l'article
Immobilier

Tiny house, cette tendance qui débarque des Etats-Unis

Lire l'article
Lifestyle

Les 10 chiffres à connaître sur le salon de l'agriculture 2018

Lire l'article