Que des caleçons neufs !

Sportif le mieux payé au monde en 2014, le boxeur Floyd Mayweather a pour habitude de ne porter qu'une seule fois les mêmes vêtements, sous-vêtements et chaussures, puis de les laisser au personnel des hôtels qu'il fréquente. Une habitude qui coûte cher puisqu'il dépenserait 6 500 dollars par an uniquement en caleçons !

Des petits nids (très) douillets

La joueuse de tennis Serena Williams a quant à elle déboursé 4 millions de dollars pour acquérir un terrain de 9 800 m² à Jupiter Island, en Floride. Elle a pu y construire un "petit" nid douillet à quelques pas de la résidence de Tiger Woods, estimée à 60 millions de dollars. Le golfeur y a fait installer une gigantesque cave à vin, une piste d'athlétisme et bien sûr un parcours de golf.

Un terrain de chasse pour "zlataner" en toute tranquillité

Zlatan Ibrahimovic s'est pour sa part acheté une île à 2,5 millions de dollars pour pouvoir chasser le cerf et le sanglier en toute tranquillité. Sur cette île suédoise, du nom de Davenso, il dispose de 500 hectares de terrain pour assouvir sa passion.

Eye of the Tigers

Enfin, le plus fou pour la fin, Mike Tyson a décidé dans les années 1990 de s'offrir trois tigres blancs royaux pour 140 000 dollars et de les installer chez lui. Les félins lui ont coûté 4 000 dollars d'entretien par mois chacun, en plus de l'assurance à laquelle le sportif a dû souscrire pour les détenir.

Finalement, le boxeur a fait faillite en 2003 et a été contraint de se séparer de ses adorables animaux de compagnie.

>>> A lire également : Quels sont les footballeurs les mieux payés au monde ?