Farniente sur des plages de rêve

Fêter Noël les pieds dans l'eau, en maillot de bain et avec un cocotier en guise de sapin. Ce rêve, vous pouvez le vivre en République dominicaine, une valeur sûre pour des vacances de fin d'année ensoleillées. Pour environ 900 euros la semaine tout compris, vous profiterez de températures estivales et d'une eau turquoise à 26 degrés.

D'autres destinations offrent les mêmes avantages, comme l'archipel du Cap Vert, où la semaine coûte environ 900 euros, et l'île Maurice, où vous pouvez partir pour 1 200 euros la semaine.

Pourquoi pas un safari au Sénégal ?

Si vous n'aimez pas rester allongé sur un transat les doigts de pieds en éventail, vous pouvez profiter des vacances de Noël pour faire... un safari ! Le Sénégal offre cette possibilité à partir de 700 euros la semaine. De nombreux pays d'Afrique proposent également des tarifs particulièrement avantageux pour profiter du soleil.

Du soleil à mini prix

Enfin, si vous avez un budget plus serré, vous pouvez vous tourner vers des destinations moins lointaines mais tout aussi dépaysantes ! La Tunisie et le Maroc, où les températures sont douces au mois de décembre, sont imbattables niveau prix. Vous pouvez également passer Noël sur une île, à Madère aux Canaries, pour environ 400 euros la semaine tout compris.