A la 5e place de ce classement se trouve la Porsche 918 Spyder, un supercar hybride vendu 845 000 dollars. Le bolide peut atteindre les 343 km/h et n'a été produit qu'à 1 204 exemplaires dans le monde.

La 4e place est occupée par la Hennessey Venom GT, une voiture de sport dont on ne compte que 29 exemplaires. Elle détient depuis janvier 2013 le record de l'accélération la plus rapide sur le 0 à 300 km/h, atteignant cette vitesse en 13,63 secondes. Elle coûte la modique somme de 1,2 million de dollars.

Avec un tarif de 1,5 million de dollars, la troisième voiture la plus chère du monde est la Koenigsegg Agera S. Il en existe un modèle unique baptisé Agera-S Hundra qui possède des composants plaqués à la feuille d'or 24 carats.

Sur la deuxième marche du podium se trouve la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse, qui coûte 2,5 millions de dollars. Le bolide se dispute avec la Hennessey Venom GT le record de la voiture la plus rapide du monde.

And the winner is...

Enfin, la voiture la plus chère du monde est la Veneno Roadster de Lamborghini, dont seulement neuf modèles sont sortis des usines. Créé pour les cinquante ans du constructeur italien, ce supercar aux performances hors normes affiche un tarif de 4,5 millions de dollars !