Top 10 des célébrités les mieux payées de l'année

Jeudi 13 Juillet 2017

Voilà dix personnes qui n'auront plus jamais à emprunter de pièce pour le café !
Voilà dix personnes qui n'auront plus jamais à emprunter de pièce pour le café !
Chaque année, le magazine Forbes s'affaire à classer les personnes les plus riches de la planète. Dans le cas des célébrités, on en vient souvent à être surpris par les recettes que certains secteurs sont capables de générer !

Allant du sport à la littérature, en passant par la musique, découvrez les dix stars les mieux payées en 2017.

10. LeBron James

L'ailier des "Cavaliers" de Cleveland n'a pas perdu de son talent avec l'âge. D'ailleurs, son salaire nous le confirme : 3 fois champion de la NBA, 4 fois MVP, et 13 fois All-Star, tout ce que LeBron touche se transforme en or ! C'est donc compréhensible qu'il soit le deuxième athlète le mieux payé de la planète, derrière Cristiano Ronaldo, et l'un des trois basketteurs les mieux payés de tous les temps (avec Kobe Bryant, et Michael Jordan).

Salaire en 2017 : 86 millions de dollars

Levitate. Levitate. Levitate. Levitate #StriveForGreatness

Une publication partage par LeBron James (@kingjames) le

9. James Patterson

Généralement en tête du classement des écrivains les mieux payés, James Patterson reste encore loin de J.K. Rowling cette année. Pourtant, les livres de James se sont vendus à plus de 300 millions d'exemplaires à travers le monde. Une grande partie de ses oeuvres ont également été adaptées au cinéma ("Alex Cross", "Women's Murder Club", ou encore la série "Zoo").

Salaire en 2017 : 87 millions de dollars

I flew out to LA to celebrate today's publication of Maximum Ride Forever...

Une publication partage par James Patterson (@jamespattersonbooks) le

8. Coldplay

Depuis leur premier succès "Yellow", en 2000, 17 ans sont passés. Pourtant, les membres de Coldplay continuent à remplir les salles du monde entier. Et cela malgré un certain nombre de controverses liées à des affaires de plagiat. Leur salaire en sort indemne et les positionne en 2017 comme le groupe de musique le mieux payé de l'année.

Salaire en 2017 : 88 millions de dollars

Thank you and goodnight! R42

Une publication partage par Coldplay (@coldplay) le

7. Howard Stern

Surtout reconnu par le grand public pour le temps passé avec le jury de "America's Got Talent", (un poste qu'il aurait apparemment détesté) Howard Stern a construit sa fortune et sa carrière dans le monde de la radio. L'animateur a déjà 42 ans d'expérience ! D'ailleurs, il a récemment signé un contrat sur 5 ans, avec la chaîne SiriusXM, et reste l'une des personnalités les plus respectées du milieu.

Salaire en 2017 : 90 millions de dollars

6. The Weeknd

Le canadien Abel Tesfaye fait partie de cette nouvelle vague d'artistes à succès des années 2010. Son style s'apparente à la "New School" du RnB, fortement influencé par la musique électronique et le Hip-Hop. Inutile de dire que ça fait vendre ! Le jeune artiste de 27 ans rejoint les plus grands noms de la musique Pop, et son salaire en dit long...

Salaire en 2017 : 92 millions de dollars

Phase 1 = Over

Une publication partage par The Weeknd (@theweeknd) le

5. Cristiano Ronaldo

La fortune de Ronaldo grandit toujours, et ça se comprend. Le footballeur portugais est un champion qui mérite son succès. Il est l'athlète le mieux payé au monde. En 2016, l'aéroport de la ville de Madeira (au Portugal) a même été renommé : le Cristiano Ronaldo International Airport.

Salaire en 2017 : 93 millions de dollars

Une publication partage par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

4. Drake

De son vrai nom, Aubrey Graham, l'artiste canadien est passé par plusieurs étapes inattendues avant d'atteindre le zénith de sa carrière. Drake était un acteur, à l'origine. Il est apparu dans 145 épisodes de la série "Degrassi : la Nouvelle Génération", incarnant le rôle d'un lycéen handicapé. Ce n'est qu'en 2006 que sa carrière musicale débute vraiment, et seulement en 2009, (après avoir signé avec le label de Lil Wayne) qu'il devient un phénomène mondial.

Salaire en 2017 : 94 millions de dollars

Berlin

Une publication partage par champagnepapi (@champagnepapi) le

3. J.K. Rowling

Joanne Rowling, originaire du Royaume-Uni, est l'auteur de génie à l'origine de la saga "Harry Potter". Née d'un père anglais, et d'une mère franco-britannique, l'inspiration pour l'univers de Harry lui serait venue en 1990, lors d'un voyage d'affaires. C'est suite à la mort de sa mère, Anne, que la littérature de Rowling a pris un sens tout particulier. 27 ans après, plus de 400 millions de copies de ses oeuvres ont été vendues, un record inégalé.

Salaire en 2017 : 95 millions de dollars

I'm so excited for the 31st!

Une publication partage par J.K.Rowling (@_jk.rowling) le

2. Beyoncé Knowles

La chanteuse texane a réussi à surpasser le succès de son ancien groupe, Destiny's Child, depuis leur dissolution en 2006. Elle enchaîne les hits avec 22 Grammy Awards au compteur, et en 2015, le magazine Forbes l'a élue "Femme la plus Puissante du Show-business". D'ailleurs, ils ont également nommé Béyoncé et son mari (Jay-Z) comme étant le troisième couple le plus puissant de la planète, derrière Bill et Melinda Gates, et le couple Obama.

Salaire en 2017 : 105 millions de dollars

1. Puff Daddy

Le petit protégé de Notorious B.I.G a bien grandit, depuis le décès de son mentor. Son premier album, en 1997, a été vendu à plus de 7 millions d'exemplaires. Avec un patrimoine qui avoisine les 820 millions de dollars, Sean Combs (P. Diddy) nous montre qu'il a su reconvertir sa carrière d'artiste en carrière d'entrepreneur. Visiblement, le pari est réussi, et Puff n'a rien à envier aux stars du cinéma !

Salaire en 2017 : 130 millions de dollars

Monday Pics.

Une publication partage par Diddy (@diddy) le

plus de dossiers

Dossier

Études supérieures : tout pour bien les préparer

Dossier

Tout savoir sur mon assurance vie

Dossier

Epargne : où placer mon argent ?

Lifestyle

Combien ça coûte... un film américain ?

Les budgets des films hollywoodiens peuvent atteindre des montants faramineux. A quoi correspondent ces frais de production ?

Objectif : dans un an, je cours un marathon !

Avec le nombre de marathons et de courses en tous genres qui sont organisés chaque année, on en viendrait presque à regretter de ne pas faire partie de l'aventure !

Combien vont coûter les Jeux Olympiques aux Parisiens ?

C'est officiel, Paris sera la ville d'accueil des Jeux Olympiques d'été en 2024 ! Cela fera 100 ans tout rond que notre pays n'a pas organisé les JO. A combien est estimé le budget pour ce grand...